Folle histoire d'amour impossible sur fond de radioactivité, Grand Central sort en salles moins de quatre mois après sa présentation au dernier Festival de Cannes. Pour fêter l'événement, le casting s'est donné rendez-vous au flambant neuf complexe Étoile Lilas pour une avant-première exceptionnelle. Léa Seydoux, superbe et très élégante, était de la partie au côté de son amoureux transi dans le film, Tahar Rahim.
De petits boulots en petits boulots, Gary (Tahar Rahim) est embauché dans une centrale nucléaire. Là, au plus près des réacteurs, où les doses radioactives sont les plus fortes, il tombe amoureux de Karole (Léa Seydoux), la femme de Toni. L'amour interdit et les radiations contaminent lentement Gary. Chaque jour devient une menace.
Devant les objectifs, Léa Seydoux irradie. Le carré court et le sourire irrésistible de l'élégante fashionista parisienne font mouche alors qu'elle pose au côté de Tahar Rahim. L'acteur d'Un prophète est venu en solo, fidèle à sa discrétion sur le couple qu'il forme avec Leïla Bekhti. En revanche, Léa Seydoux a pu profiter du soutien de son papa, l'homme d'affaires Henry Seydoux, lui-même fils de Jérôme Seydoux, patron de Pathé. Henry était accompagné de son épouse, Farida Khelfa, maman des deux enfants nés de leur longue relation (dix-sept ans déjà).
Léa Seydoux, qui joue de ses atouts, qu'elle pose nue ou sans maquillage, a retrouvé son amie réalisatrice Rebecca Zlotowski qui la dirige dans Grand Central pour la seconde fois après Belle Epine. Une collaboration une nouvelle fois fructueuse qui conforte la jolie blonde de 28 ans dans son statut de star et nouveau talent français. Une autre actrice du film, Camille Lellouche, ainsi que Gaspard Ulliel, étaient de la soirée.