Ce samedi 28 mars, TF1 propose le deuxième épisode de l'épreuve ultime dans The Voice 4. Après Zazie et Florent Pagny la semaine dernière, ce sont les coachs Jenifer et Mika qui devront présenter leurs Talents en trio et ne garder qu'un seul candidat par salve. Il y aura donc forcément des déçus... L'incroyable Manon Palmer (16 ans) en fera-t-elle partie ?
En attendant d'en savoir plus, la jeune artiste et ses parents - les ex-basketteurs professionnels Crawford Palmer et Sandrine Chiotti - se sont confiés auprès du journal L'équipe. L'occasion pour le couple d'aborder la célébrité soudaine de leur fille : "Manon, en passant quelques minutes à la télé, est devenue d'un coup dix fois plus connue que nous !, a commencé sa mère avec humour. C'est super pour elle, évidemment, mais ça va à l'encontre de ce que j'ai toujours répété à mes enfants, à savoir que, dans la vie, il faut bosser pour avoir des résultats." Et Manon de réagir avec malice : "Avant quand je marchais à côté de papa, les gens l'arrêtaient en lui disant : 'Votre visage me dit quelque chose'. Maintenant, ils lui disent : 'On vous félicite pour votre fille'. Et mois je roule des mécaniques à côté... C'est rigolo, il y a même des articles sur Internet qui sont titrés 'Mais qui est le père de Manon Palmer ?'"
De son côté, Crawford Palmer - que l'on surnommait le Boulanger - a fendu l'armure pour parler de la fierté que lui a procuré sa fille dès les auditions à l'aveugle. "J'étais très impressionné car, jusque-là, elle n'avait jamais chanté en public, à part lors des fêtes de famille ou à l'occasion de la fête du club de basket. De plus elle n'avait pratiquement jamais suivi de cours de chant. Malgré tout cela, elle a réussi à nous procurer une grosse émotion", a-t-il confié.
The Voice 4, l'épreuve ultime, c'est ce soir dès 20h55 sur TF1.