Samedi 31 janvier, The Voice 4 proposait son 4e prime time sur TF1. Ainsi, les coachs Jenifer, Zazie, Mika et Florent Pagny ont de nouveau retrouvé leurs célèbres fauteuils et ont pu écouter une nouvelle salve de Talents lors de cette 4e session d'auditions à l'aveugle. L'un d'eux, Quentin Bruno, a d'ailleurs aussi bien séduit le coach Mika grâce à sa prestation que de nombreux internautes en raison de sa plastique...
En effet, alors que des millions de Français assistaient gentiment à l'audition du jeune homme de 24 ans qui interprétait Wonderwall d'Oasis en version piano-voix - s'attirant ainsi très vite les faveurs du coach Mika -, de nombreux internautes commentaient en même temps les photos sexy et parfois très dénudées (mais toujours posées !) que le candidat, qui n'a visiblement pas froid aux yeux, avait posté sur le net par le passé.
La réaction des Twittos ne s'est évidemment pas faite attendre !
Comédien (d'où ces photos issues de son book !) dans des comédies musicales, Quentin Bruno a confié avant de monter sur scène : "J'ai juste hâte de montrer qui je suis". C'est maintenant chose faite !
Pour ce 4e épisode de The Voice, TF1 a une fois de plus pris la tête des audiences en rassemblant en moyenne 7,6 millions de téléspectateurs jusqu'à 23h20 selon Médiamétrie, pour une part de marché atteignant 34,1% sur l'ensemble du public. Un score en hausse sur une semaine !