Les "filles de" ont la cote dans The Voice ! Ainsi pendant que Lily-Rose Depp (fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp) et Kaia Gerber (digne héritière de Cindy Crawford et Rande Gerber) dont des premiers pas plus que convaincants dans le monde de la mode, d'autres ont choisi la musique comme moyen d'expression. Après Lorenza Guillou (fille de Patrick, footballeur), Manon Palmer (fille de Crawford, le basketteur) ou encore Sophie Tapie, c'est au tour de la fille de Dominique Bijotat de se lancer dans l'arène de The Voice.
Ce samedi 6 février, Adelice Bijotat, fille de l'entraîneur de la JS Kabylie en Algérie, et ex-milieu de Monaco, fera ses premiers pas dans les auditions à l'aveugle de The Voice 5. À 18 ans, cette étudiante a pu compter sur le soutien de son papa pour cette expérience exceptionnelle. Dans les colonnes du Parisien, Dominique Bijotat, venu la soutenir lors des auditions à Paris, confie : "J'ai essayé de la préparer mentalement, pour qu'elle soit sereine au moment d'entrer sur scène. Je me suis revu à 15 ans, quans je préparais de gros matchs de détection. En revanche, d'un point de vue musical, je n'ai pas de conseils à lui donner, car j'adore les chanteurs à texte comme Cabrel et Goldman, et ce n'est pas trop ce qu'écoute la jeune génération, je crois..."
Si on ignore encore le potentiel artistique d'Adelice, on peut d'ores et déjà découvrir son charme indéniable. À 18 ans, la jeune femme affiche des gambettes interminables et un sourire ravageur. La bombe réussira-t-elle à faire se retourner les coachs ? Réponse demain...