Pour Sidoine, ce fut une évidence. En 2019, alors qu'il concourrait pour le titre de vainqueur dans la saison 8 de The Voice, le candidat a rencontré l'amour de sa vie en la personne de Sophia. Cette dernière officiait en tant que membre de l'équipe de l'émission. Deux ans plus tard, l'amour est toujours au rendez-vous et leur relation prend même une tournure très sérieuse puisque l'artiste a demandé la main de sa belle.
Ce lundi 19 juillet 2021, Sidoine a en effet confirmé la bonne nouvelle en postant une photo de lui et Sophia sur Instagram tirée de leur fête organisée selon les coutumes marocaines de la jeune femme pour célébrer leurs fiançailles. "Fiancés", s'est-il contenté de légender.
Sophia a partagé une photo similaire, exprimant de son côté un peu plus ses sentiments. "Il y a plus de 2 ans, tu m'as avoué ton amour, et tu m'as assuré, qu'un jour, je deviendrai ta femme. Hier nous avons officialisé nos fiançailles. Tu avais raison. Nous allons passer le reste de notre vie ensemble. @sidoinemusique. Je remercie ma famille d'avoir organisé une si belle fête qui nous unis pour la vie", a-t-elle écrit.
Contacté par Télé Loisirs, l'ex-finaliste de The Voice qui évoluait dans l'équipe de Jenifer a confié espérer pouvoir s'unir à Sophia dès l'année prochaine, "si cette saleté de Covid nous le permet !".
Auparavant, Sidoine n'avait jamais clairement annoncé ses fiançailles mais en avril dernier, ses fidèles abonnés avaient cru apercevoir une bague à l'annulaire de la jolie brune. Le doute n'était alors plus permis lorsqu'on se baladait à la même période sur le compte Instagram de Sophia. "J'ai pas dit non... @sidoinemusique. Je vais passer le reste de ma vie avec mon meilleur ami. Je suis chanceuse. Je voulais vous le dire. Voilà. Bisous", s'enthousiasmait-elle en dévoilant une photo de sa bague.
Pour Télé Loisirs en 2020, Sidoine se souvenait de son coup de coeur pour Sophia dans les coulisses de The Voice. Un coup de coeur qui n'était apparemment pas réciproque... "Ça a été très compliqué au début, elle m'a dit : 'Qu'est-ce que tu racontes ? Tu dis n'importe quoi.' Je lui ai répondu que je ne quitterai pas Paris avant d'avoir pris un café ensemble", avait raconté le chanteur originaire de Belgique. Sidoine a vraisemblablement bien fait de ne pas baisser les bras !