Alors qu'en France Slimane, MB14 et Ana Ka faisaient sensation lors du deuxième épsiode des battles de The Voice 5 sur TF1 ce samedi 26 mars, en Angleterre, la version UK était le théâtre de rebondissements bien moins artistiques.
En effet, la grande favorite de la compétition, Beth Morris (26 ans) - membre de la team Paloma Faith - a dû se résoudre à quitter le show avant les quarts de finale, accusée de prendre de la cocaïne dans les coulisses de l'émission diffusée sur la BBC. La chaîne a d'ailleurs indiqué quelques heures avant le live de ce samedi : "A cause de raisons personnelles qui viennent juste d'être portées à notre connaissance, les producteurs de The Voice, la BBC et Beth ont décidé ensemble qu'elle devait se retirer de la compétition."
Bien décidée à s'expliquer suite à ce départ, c'est auprès du tabloïd The Mirror que l'ex-participante s'est confiée dans la foulée. "Je suis désolée, je suis accro. J'ai laissé tomber tout le monde dans l'émission. Il y a deux ans j'ai réalisé que j'avais des problèmes avec la drogue. J'en prenais pour faire face à différents problèmes dans ma vie personnelle", a-t-elle lâché avec honnêteté, niant au passage s'être droguée dans les locaux de la BBC.
La chanteuse avait déjà suivi un traitement contre ses addictions à la clinique Priory de Londres mais a également admis avoir connu quelques rechutes depuis. Sur le site de la BBC, la chanteuse a finalement confié : "La production et les autres participants ont été incroyables avec moi et j'ai adoré me produire dans l'émission. Paloma a également été d'un très grand soutien."
Découvrez une prestation de Beth Morris dès à présent dans notre player !