![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Et il ne laissera personne indifférent...
C'est le beau Theo James, que l'on a vu dans la saga Divergente, qui est le nouvel ambassadeur du parfum Boss The Scent, signé Hugo Boss. À tout juste 30 ans, l'acteur américain est la star du dernier spot publicitaire de la marque dont il partage l'affiche avec la bombe Natasha Poly. Un couple des plus sensuels et d'une rare beauté.
Tout en élégance, on peut y voir le brun ténébreux tomber la veste de son smoking tandis qu'il se laisse aller dans les bras de la beauté russe au regard envoûtant. Alors que les deux artistes évoluent en toute intimité dans un univers tamisé et sur une musique du talentueux The Weeknd, la séquence s'achève sur la nouvelle bouteille de parfum d'Hugo Boss. Un clip irrésistible qui devrait en faire saliver plus d'une, malheureusement le beau gosse n'est pas un coeur à prendre puisqu'il file le parfait amour avec une certaine Ruth Kearney depuis plusieurs mois.
"Je suis honoré de représenter les parfums BOSS et d'être l'ambassadeur de leur nouvelle campagne. Pendant longtemps, j'ai admiré la marque BOSS qui est toujours parvenue à trouver le parfait équilibre entre classique et contemporanéité, faisait justement savoir Theo James par le biais d'un communiqué de presse. Cette campagne de publicité comprend l'esprit emblématique de la marque et reflète aussi mes propres goûts et ma préférence envers ce parfum unique."
Alors que le spot publicitaire vient tout juste d'être diffusé, il fait déjà beaucoup parler de lui. Il faut dire que l'acteur que l'on a vu dans Underworld : Nouvelle Ere et Golden Boy a de nombreux atouts à faire valoir. Son charme et sa beauté ne nous avait déjà pas échappé tandis qu'il évoluait aux côtés de Shailene Woodley, toutefois sa collaboration avec la marque devrait certainement marquer un tournant dans sa carrière. L'acteur qui vient de reprendre le tournage de Divergente III se verra peut-être désormais proposer des rôles plus matures que ceux qu'il a tenu jusqu'à présent.
Coline Chavaroche