Trop souvent, football britannique rime avec scandales sexuels. Heureusement, il arrive parfois qu'une belle histoire redonne confiance en l'amour... La romance entre la jeune star d'Arsenal Theo Walcott et sa belle Melanie Slade est de celles-là. Une histoire d'amour qui a conduit le jeune couple a se dire oui la semaine dernière.
Depuis les bancs de l'école, le buteur d'Arsenal et sa belle filent le parfait amour. Loin des histoires glauques d'un John Terry ou des sordides histoires familiales d'un Ryan Giggs, les deux jeunes gens de 24 ans renvoient l'image d'un couple simple s'aimant d'un amour pur...
La semaine dernière, Theo Walcott, prodige qui écume les terrains de Premier League depuis ses 16 ans, a donc épousé sa jolie fiancée en Italie au Castello di Vincigliata en Toscane après avoir enterré sa vie de garçon du côté de Las Vegas avec ses amis. Sublime dans une longue robe blanche, Melanie Slade a quant à elle subjugué celui qui est désormais son mari, comme le montrent les photos du magazine Hello ! qui a décroché une interview des jeunes mariés.
"C'est fantastique de pouvoir enfin appeler Melanie ma femme, a confié le jeune footeux. Maintenant, nous sommes impatients de savoir ce que l'avenir nous réserve." Du côté de Melanie, qui a rencontré Theo Walcott à l'âge de 15 ans, c'est l'émotion qui prenait le pas sur tout le reste : "Ce moment où j'ai vu Theo qui m'attendait devant l'autel était si intense. Vos émotions prennent le pas. Vous êtes tellement excitée et euphorique parce que vous épousez cette personne que vous aimez tant, mais il y a également un peu de nervosité parce que c'est un grand pas."
Theo Walcott et Melanie Sands se sont rencontrés en 2004 au centre commercial de WestQuay de Southampton. Loin des habituelles WAGS britanniques, la jeune femme se fait discrète et n'apparaît que rarement en public, à l'inverse d'une Abbey Clancy ou d'une Coleen Rooney, se concentrant sur sa carrière de physiothérapeute.
Sûrement la plus belle réussite de Theo Walcott dans sa jeune carrière.