

Le footballeur Theo Walcott, évoluant au poste d'attaquant à Arsenal depuis 2005, s'est récemment fiancé à sa petite amie, Melanie Slade, qui partage sa vie depuis sept ans. C'est ce qu'écrivent nos confrères du Daily Mail, ce dimanche 19 février, confirmant une information du Daily Mirror.
Ils se sont rencontrés alors qu'ils n'avaient que 15 ans, mais ont préféré prendre leur temps avant de s'engager l'un avec l'autre. C'est lors du réveillon du nouvel an 2012, qu'ils célébraient dans leur maison de Hertfordshire, que le sportif professionnel a fait sa proposition en bonne et due forme, genou à terre. Il a présenté à sa chère et tendre une bague sertie d'un gros diamant entouré de deux autres, plus petits.
C'est au premier semestre 2013 qu'ils devraient enfin se marier, afin de laisser le temps à Theo de se concentrer sur son avenir sportif, et notamment sur l'Euro 2012 de football qui se jouera cet été, et au cours duquel il pourrait jouer avec l'équipe d'Angleterre.
Ce samedi, dans le cadre des huitièmes de finale de la FA Cup, l'entraîneur Arsène Wenger lui a préféré Gervinho pour débuter la rencontre face à Sunderland. Voilà qui n'est pas de bon présage pour l'avenir... Il se murmure qu'il s'apprêterait à quitter le club d'Arsenal. Les spéculations vont bon train : Chelsea ? Aston Villa ? Liverpool ? Ou peut-être même le PSG ? Les rumeurs vont dans tous les sens au sujet de l'attaquant au maillot n°14.
A défaut d'avoir la cote sur les terrains, l'ex-chouchou du foot britannique fait carton plein dans le coeur de sa chérie !
Joachim Ohnona