Difficile pour Thibault Chanel de partir à la recherche d'un bien immobilier pour un client le 7 septembre 2022. C'est plutôt à l'hôpital que la figure emblématique de Recherche appartement ou maison (M6) a dû se rendre hier à la suite d'un accident domestique. Le lendemain, l'acolyte de Stéphane Plaza a donné de ses nouvelles à sa communauté.
Thibault Chanel a bien vu que ses abonnés étaient inquiets après qu'il a annoncé la mauvaise nouvelle. Ce jeudi 8 septembre, il s'est donc de nouveau saisi de son compte Instagram et cette fois, c'était pour les rassurer. Pour ce faire, il a posté une photo sur laquelle il apparaît chez lui, avec un grand sourire. Oublié l'hôpital donc pour l'agent immobilier qui a pu retrouver les siens. Et c'est avec un bandage au niveau du pouce qu'il en est ressorti comme on peut le voir sur le cliché qu'il a partagé. "Merci à tous pour vos adorables messages, ça me va droit au coeur. Voilà le résultat ! Un peu douloureux mais tout va bien !", peut-on lire en légende de la publication. En hashtag, il a précisé qu'il avait subi une opération, qu'il restait positif ou encore qu'il aimait les personnes qui le suivent.
Ses abonnés n'ont pas manqué de lui souhaiter un prompt rétablissement et du courage en attendant d'être rétabli. Reste à savoir si cela l'éloignera des tournages de l'émission de M6 pendant un petit temps. Si tel est le cas, il en profitera à coup sûr pour passer davantage de bons moments avec sa petite fille, dont il a annoncé la naissance mi-juin. En revanche, le mystère concernant la personne avec laquelle il a fondé sa famille reste encore entier, le quadragénaire souhaitant rester discret sur sa vie privée.
Rappelons que c'est en posant en blouse bleue d'hôpital, avec une charlotte sur la tête et une mine déconfite qu'il avait partagé sa mésaventure. "Elle commence bien cette rentrée... Opération en urgence du doigt que je me suis méchamment coupé avec un couteau à pain #hopital #cliniquedelamain #urgence #doigt #operation #maladroit #laloose #thibaultchanel", pouvait-on lire.