Dans la télé-réalité, il n'est pas rare que certains candidats "pistonnent" des membres de leur famille ou des proches, à l'instar de Jaja dans Secret Story dont le profil avait été glissé par Ayem Nour pendant les castings de cette dixième saison. Mais pour Thibault Kuro, personnalité connue et reconnue dans le milieu, ce n'est pas vraiment ce qu'il s'est passé pour son plus jeune frère lorsqu'il a intégré l'émission 10 couples parfaits sur NT1.
En effet, au cours d'une interview qu'il a accordée à nos confrères du magazine Public, Quentin Garcia assure que c'est "la télé-réalité qui est venue à lui" et non l'inverse : "Mon frère Thibault ne m'as pas pistonné. (...) On m'a proposé de participer à 10 couples parfaits et j'ai saisi cette opportunité. Je travaillais dans la vente et je n'envisageais pas de tourner dans ce type d'émission."
On lui aurait même proposé un autre programme à l'époque : "La production des Princes de l'amour m'avait également sollicité, mais j'ai dû décliner leur offre. Je n'étais pas encore tout à fait prêt à l'époque."
Toujours lors de cette entrevue, le briseur de coeurs a également évoqué son "surpoids" qu'il a longtemps combattu : "À l'âge de 18 ans, j'étais en surpoids. Lorsque mon frère est parti sur le tournage des Marseillais à Cancùn, je lui ai promis qu'il ne me reconnaîtrait pas à son retour."
Pari tenu pour le frère du petit ami de Jessica Thivenin et il en fier : "J'ai tenu parole et j'ai perdu 20 kilos en six semaines. Je n'ai mangé que des protéines et des légumes. Aujourd'hui, j'ai repris une alimentation plus équilibrée et je fais beaucoup de musculation", d'où la plastique de rêve qu'il affiche sans cesse sur Instagram...
Une interview à retrouver en intégralité dans le magazine Public, actuellement en kiosques.