Plus que quelques jours avant de découvrir la soirée spéciale 10 ans de L'amour est dans le pré sur M6. Le 25 mai prochain, des agriculteurs incontournables et leur moitié donneront de leurs nouvelles. Parmi eux, Thierry Olive de la saison 7. À cette occasion, le mari d'Annie s'est confié au magazine Télé Loisirs, à qui il a fait de sacrées révélations !
On savait Thierry Olive coquin, mais tombeur de ces dames, beaucoup moins ! Et pourtant, à en croire l'éleveur de vaches laitières, il a un sacré pouvoir de séduction. "Je n'ai encore jamais trompé Annie. J'aurais pu partir au moins 50 fois !", lâche-t-il au magazine. Fort heureusement, Thierry n'est pas un coureur de jupons et Annie le sait bien. "Il me taquine (...) j'ai confiance, il est fort en parole", conclut sa chère et tendre.
Blague à part, le couple qui s'aime comme au premier jour traverse actuellement des moments difficiles à cause de la famille de Thierry. Alors qu'il y a plus d'un, an l'ex-candidat racontait que ses proches faisaient des remarques déplacées à propos d'Annie, on apprend à présent que les rapports entre le couple et la famille de l'éleveur sont complètement rompus. "Ils ont fait le choix de ne plus nous voir. Parfois, c'est une souffrance, c'est leur choix. Et je me dis que, peut-être, ils reviendront doucement", explique la douce épouse déçue. Mais Annie peut compter sur son conjoint et sa bonne humeur légendaire : "Le plus important, c'est que ma fille Charlène aime Annie comme sa maman !", assure-t-il.
Concernant les enfants justement, le couple qui envisageait de "planter la petite graine" et d'adopter a finalement décidé de poursuivre sa vie comme elle est. "Thierry a besoin de beaucoup de temps, d'attention", déclare Annie qui semble donc devoir déjà s'occuper d'un grand enfant.
Côté projets, l'auteur de l'ouvrage Je voulais juste être un petit peu heureux (Éditions Michel Lafon) souhaite publier un deuxième livre "sur les régions et les traditions" et dit à qui veut l'entendre qu'il rêve de faire du théâtre et du cinéma. En attendant le grand écran, Thierry sera prochainement visible sur le petit puisqu'il participera à Fort Boyard (France 2) cet été !
Retrouvez l'intégralité de l'interview de Thierry et Annie dans le magazine Télé Loisirs. Numéro du 23 au 29 mai 2015.