La très jolie Maria Menounos a très récemment rejoint Mario Lopez pour présenter l'émission Extra. Pour prouver que les producteurs ont bien fait de la choisir, elle n'hésite jamais une seconde avant de se déguiser ou de faire une farce.
Ainsi, hier, jeudi 22 septembre, la jolie américaine d'origine grecque a chaussé une paire de fausses pattes de dinosaure, un peu poulet géant aussi... Délirante, Maria Menounos a ensuite imposé à l'invité du show, l'acteur Thomas Jane, de faire la même chose. Ainsi chaussés, tous les deux ont ensuite reçu de la main des assistants toutes sortes de choses à ajouter à leur panoplie : des lunettes de soleil par exemple, et tout celà au beau milieu du public, dans la rue, à Los Angeles.
Officiellement divorcé de Patricia Arquette depuis juillet dernier, le séduisant Thomas Jane s'est rendu sur le plateau de l'émission Extra pour la promotion de la troisième saison de la série Hung, dont il incarne le personnage principal. Hung est produite par la chaîne HBO, et le rôle en question, qu'il endosse depuis 2009, est celui de Ray Drecker. Il s'agit d'un entraîneur de basket divorcé et père de deux adolescents qui se voit contraint de trouver un autre moyen de subsistance plus rémunérateur, aidé par son anatomie avantageuse, et devient donc escort-boy. Très bien équipé, Thomas Jane semble subir la question que tout le monde lui pose avec humour, de la part de Maria Menounos, qui lui demande par mime la taille de son sexe. C'est élégant.
La jeune femme est quant à elle en pleine remise en question ces temps-ci. Elle veut des enfants mais ne veut pas freiner sa carrière. Ainsi, la présentatrice a décidé de prendre des mesures pour assurer sa fertilité, par congélation de ses oeufs. "J'ai 33 ans, et j'ai décidé de me consacrer à mon travail durant quelques années, et d'ensuite le faire. J'ai pensé que cela est en quelque sorte une police d'assurance."
Hier, elle a confié au Dr Drew Pinsky dans l'émission Dr. Drew's Lifechangers, face à ses propres parents : "Je vais geler mes oeufs. J'ai décidé d'avoir des enfants... mais pour rendre la chose réaliste, parce que je ne vais pas le faire avant quelques années... nous allons geler nos oeufs de sorte à ce que nous n'ayons aucun problème par la suite."
Visiblement, elle n'est que plus heureuse et épanouie depuis l'annonce de cette nouvelle !