Élu personnalité LGBT de l'année par le magazine Garçon, Thomas, candidat de L'amour est dans le pré 2018, a répondu aux questions de la parution. Il a révélé pourquoi il n'avait plus de contact avec Romain et Garrett, ces deux prétendants, et a donné des nouvelles de son couple.
Lors de la diffusion du bilan de l'émission de dating rural, l'ostréiculteur avait créé la surprise en dévoilant avoir trouvé l'amour avec Mehdi, jeune homme qu'il avait invité à le rejoindre face à Karine Le Marchand. Depuis le tournage de cette émission, réalisé cet été, les deux hommes sont toujours ensemble. A Garçon, Thomas révèle être toujours "très amoureux".
"J'ai rencontré Mehdi au Mans sur une application de rencontres. Ce qui est drôle, c'est que c'était un ancien match que j'avais eu il y a quelques temps. Suite à la rupture avec Romain, j'ai voulu me remettre sur les réseaux. On a discuté, on a voulu se rencontrer, et ça a été très concluant", déclare le candidat qui, grâce à l'émission, estime avoir "réappris à aimer".
Il poursuit : "Aujourd'hui Mehdi est mon compagnon de vie, de route, mon collègue de travail, mon ami, mon amant, et surtout mon amour. On apprend à se connaître sur tous ces aspects, encore et encore. Pourvu que ça dure..."
On le lui souhaite également.