On n'arrête plus la jeune et jolie Thylane Blondeau. La belle adolescente de 14 ans devient le visage de Little ELEVENPARIS, et vient de réaliser une collection capsule pour la maison. Des t-shirts et sweats qui iront du 8 au 16 ans, dont une partie des bénéfices seront reversés à l'association Make a Wish, qu'elle soutient.
Pour fêter cette collaboration, Thylane a donc joué la muse en studio, devant l'objectif de Maxime Dubois. Des visuels de campagne fun et décalés sur lesquels la jolie blonde, fille de Véronika Loubry et Patrick Blondeau, dévoile toute sa photogénie.
Un joli minoi, une allure de mannequin, Thylane est sans conteste notre nouvelle star de la mode et se prépare à une jolie carrière, elle qui est déjà comparée à Kate Moss et qui est signée chez IMG. Star du dernier Teen Vogue, la charmante Thylane, que l'on a croisée au défilé Chanel au début du mois d'octobre, s'apprête également à nous éblouir dans les salles obscures.
Elle sera en effet à l'affiche le 9 décembre prochain, de la suite de Belle & Sébastien, dans lequel elle tient son premir grand rôle. Un joli challenge pour la jeune ado multicasquettes qui ne cache pas ses ambitions et qui adorerait avoir la carrière de son idole, Angelina Jolie.
En attendant de la voir briller dans les salles obscures, on pourra la retrouver pour le lancement de la collection qui aura lieu le 4 novembre prochain à Paris. De quoi faire oublier à la marque ses récents tracas suite aux plaintes déposées par les plus grandes stars de Jay Z en passant par Beyoncé ou encore Rihanna...