Entre Tiffany Thornton (28 ans), star des écuries Disney, et son mari le musicien Chris Carney, c'est la guerre ! L'époux de la jeune femme affirme qu'elle a enlevé leurs deux enfants alors qu'elle affirme s'être enfuie pour leur sécurité.
Tiffany Thornton, star de la série pour adolescents Sonny With A Chance (où elle donnait la réplique à son amie Demi Lovato), a-t-elle enlevé ses enfants Kenneth James Carney (21 mois) et Bentley Cash Carney (3 mois) ? C'est ce qu'affirme son mari, qui a déposé une plainte auprès de la police de Los Angeles, révèle le site TMZ. Chris Carney affirme que son épouse souffre de dépression post-partum et qu'elle a reçu l'aide de sa propre mère à lui, Ruth Carney (maire de la ville de Hot Springs dans l'Arkansas), pour s'enfuir avec les enfants. Le musicien a également expliqué que sa belle était très croyante et que lui ne l'était pas, ce qui poserait problème à Tiffany. Une version démentie par l'actrice, qui confesse avoir éloigné ses enfants pour leur propre bien.
Selon Ruth Carney, qui parle au nom de sa belle-fille, c'est en raison de l'alcoolisme supposé du musicien qu'elle a décidé d'intervenir pour se rendre en Californie afin d'aider Tiffany à gérer la situation. La mère de Chris Carney a affirmé à TMZ que son fil était récemment allé en cure de désintoxication mais qu'il avait replongé dans l'alcool et qu'il agissait "tel un fou". Elle a donc pris la décision de faire partir Tiffany et les enfants, chez ses parents au Texas. Elle a ajouté que Chris était au courant de la démarche puisque Tiffany communique quotidiennement avec lui grâce à FaceTimed, mais que cela l'énervait au plus haut point.
De son côté, Chris Carney a nié être alcoolique, se décrivant comme "un buveur occasionnel". Il a ajouté que sa mère avait bêtement paniqué en voyant une bière dans le frigo de son domicile et estime qu'elle n'est "qu'un accessoire dans le crime" commis par Tiffany...
Thomas Montet