Si Tiger Woods a connu une fin de tournoi difficile à Palm Beach le week-end dernier, il pouvait compter sur la présence de sa compagne Lindsey Vonn et de ses enfants pour lui remonter le moral. L'occasion de montrer que la skieuse était très proche des enfants Woods.
Peu de temps après l'officialisation de leur relation, on avait vu Lindsey Vonn partageant des moments d'intimité avec les enfants de son homme Tiger Woods, allant même jusqu'à les conduire à l'école. Ce dimanche 4 mars, la skieuse, qui avait dû déclarer forfait pour les JO de Sotchi après son opération du genou, était sur les abords du green du Honda Classic qui se déroulait du côté de Palm Beach Gardens, en Floride.
La sublime skieuse a passé les quelques jours avec les enfants du Tigre, sa fille Sam Alexis (6 ans) et son petit garçon Charlie Axcel (5 ans, né du mariage de Tiger Woods avec Elin Nordegren). Et chaque jour, le trio portait des vêtements aux couleurs de Tiger Woods, pour montrer son soutien à la star en difficulté sur ce tournoi.
Le numéro un mondial avait d'ailleurs sa tête des mauvais jours le dimanche 2 mars. Alors tout de rose et de rouge vêtues, Lindsey Vonn et Sam Alexis suivaient sa progression avec inquiétude. Victime de violentes douleurs aux dos ressenties à l'entraînement, le Tigre a finalement déclaré forfait au 13e trou. "C'est une douleur qui va et qui vient. Je pensais que je pouvais faire abstraction, mais je n'y suis pas parvenu", a-t-il lâché, amer, à l'issue du tournoi.
Dans le public, la blondissime Lindsey Vonn et la petite Sam Alexis, enlacées, affichaient une belle complicité. Rires et sourires ont ainsi accompagné le duo lors des quatre tours durant lesquels elles auront suivi Tiger Woods, avant que celui-ci ne retrouve Sam Alexis, la tête basse, pour s'éclipser après son abandon.
Si le mariage n'est pas d'actualité pour Tiger Woods et Lindsey Vonn, cette dernière montre une belle complicité avec les enfants de son petit ami. De quoi lui donner des idées pour l'avenir ?