Tiger Woods et Lindsey Vonn, c'est fini. Après trois ans de vie commune, le couple de sportifs a décidé de mettre un terme à sa relation, d'un commun accord. La raison ? Des vies passées aux quatre coins du monde pour la compétition. Une situation peu compatible avec leur histoire d'amour...
C'est sur les réseaux sociaux que la jolie blonde Lindsey Vonn a fait l'annonce de leur séparation. Un court message publié sur son compte Facebook fait état de leur séparation après trois ans de vie commune. Une décision prise à deux. "Je chérirai toujours les souvenirs que nous avons créés tous les deux, écrit la star du ski dans son message. Malheureusement, nous menons tous les deux des vies incroyablement intenses qui nous forcent à passer la majorité de notre temps séparés. J'aurais toujours du respect et de l'admiration pour Tiger. Lui et ses magnifiques enfants auront toujours une place à part dans mon coeur."
Cette séparation est une surprise pour les observateurs. Le couple et les enfants de Tiger Woods, Sam et Charlie, 7 et 6 ans, apparaissaient très complices lors du Par 3 Golf Tournament en marge du Masters d'Augusta. Quelques jours plus tard, Lindsey Vonn donnait une interview dans laquelle elle se disait "privilégiée" de partager ce bout de chemin avec le Tigre et sa famille.
Tiger Woods (39 ans) et sa belle Lindsey Vonn (30 ans) ont donc choisi de se concentrer sur leurs carrières sportives... La skieuse, recordwoman du nombre de victoires en Coupe du monde avec 67 premières places, quatre fois vainqueur du classement général de la Coupe du monde, deux fois championne du monde et détentrice de 15 petits Globes de cristal, espère aller chercher l'or olympique à Pyeongchang en Corée du Sud en 2018 après avoir manqué les derniers JO à la suite d'une grave blessure. Quant à Tiger Woods, il espère retrouver les sommets après un début de saison catastrophique marqué par de nombreuses blessures qui l'ont fait plonger au-delà de la 100e place au classement mondial. L'ex-numéro un mondial suivra-t-il les traces de Rory McIlroy ? Le prodige nord-irlandais avait lui aussi plongé au classement avant d'annuler son mariage avec la belle Caroline Wozniacki. Depuis, la star du golf écrase tout sur son passage pour occuper le haut du classement...
Lindsey Vonn et Tiger Woods avaient officialisé leur relation après des mois de rumeurs via un communiqué commun sur les réseaux sociaux. Depuis, Le Tigre et sa belle multipliaient les apparitions et semblaient vivre le parfait amour. Tiger Woods avait ainsi retrouvé le sourire après des années d'humiliations liées aux révélations scabreuses qui avaient entraîné son divorce avec la mère de ses enfants, Elin Nordegren. Sorties officielles, tapis rouges... Lindsey Vonn accompagnait Tiger sur les greens quand celui-ci attendait sa belle sur les aires d'arrivée de la Coupe du monde de ski.
Une romance à l'américaine qui se termine comme elle avait commencé, sur les réseaux sociaux...