Le titre de star la plus sexy de la planète se joue essentiellement sur Instagram. Tina Kunakey y régale plus d'un million d'abonnés. L'épouse de l'acteur Vincent Cassel les convie virtuellement à profiter avec elle d'un après-midi détente dans une piscine...
Comme l'année dernière, Tina Kunakey passera les fêtes sous le soleil du Brésil ! Le mannequin de 22 ans a informé ses followers de son arrivée en Amérique du Sud le vendredi 20 décembre 2019, en publiant une photo d'elle en bikini sur la plage d'Arpoador, à Rio de Janeiro.
Lundi 23 décembre, Tina a récidivé. Elle a cette fois posté un selfie pris dans une piscine. La jeune maman d'Amazonie (8 mois) pose sans maquillage, un naturel qui lui a valu les compliments de son petit frère Zakari, du créateur de mode Simon Porte Jacquemus ou encore de Florent Manaudou.
L'hiver vient de commencer, et nos souvenirs de l'été s'éloignent un peu plus. Tina Kunakey a la chance d'en retrouver les plaisirs. Elle nargue les internautes et réveille chez eux l'envie de partir en vacances.
Ainsi, Tina Kunakey met un terme à une année 2019 mémorable. La jolie brune sera notamment devenue maman en donnant naissance à la petite Amazonie, au mois d'avril. Elle se sera également distinguée à la Mostra de Venise au bras de son mari Vincent Cassel en août, ainsi qu'à la Fashion Week de Paris, quelques semaines plus tard.