Superstar hollywoodienne, Tom Cruise s'est plongé dans le travail depuis qu'il a divorcé de Katie Holmes, mère de sa petite Suri. Cette troisième rupture conjugale a semble-t-il poussé l'acteur à se consacrer exclusivement à sa carrière. Au point qu'il n'ait plus de temps pour une vie sentimentale, ni même pour sa dernière fille. Dans son nouveau numéro, le magazine Us Weekly révèle toutefois que le héros de Rain Man aurait enfin revu son enfant et qu'il aurait une amoureuse !
Les projecteurs sont braqués sur Tom Cruise, actuellement en pleine promotion du film Jack Reacher – Never Go Back. Outre ses propos sur la scientologie qui ont surpris car il est rare qu'il s'exprime sur ce sujet, il a attiré l'attention grâce à ses retrouvailles avec Suri. Voilà trois ans qu'il n'a pas été vu avec sa fillette, aujourd'hui âgée de 10 ans. Us Weekly affirme aujourd'hui que père et fille se sont vus en Angleterre au mois de juillet. Ils auraient passé cinq jours ensemble, dont deux dans le village de Bourton-on-the-Water dans le comté de Gloucestershire. Ils étaient ensemble pour les 54 ans du comédien.
Un séjour champêtre fait de moments de complicité et de balades à vélo qui s'est fait en toute discrétion. Tom Cruise voulait que personne ne soit au courant, et il se serait fait aider de sa soeur, Lee Anne DeVette, pour que rien ne fuite. Durant leur escapade, Tom et Suri étaient accompagnés d'un garde du corps et de la nounou de la fillette, Katie Holmes n'était pas présente. De quoi mettre fin aux éternelles accusations dont fait l'objet Tom Cruise, présenté comme un père indigne par des tabloïds.
On apprend aussi que Tom Cruise aurait rencontré l'amour depuis plusieurs mois. Us Weekly affirme que l'acteur fréquente une charmante femme britannique et que les choses entre eux seraient sérieuses. Mais les informations restent floues. Aux dernières nouvelles, on lui avait prêté une romance avec son assistante Emily Thomas, une idylle démentie par les deux parties.
De son côté, la mère de Suri, Katie Holmes, serait la compagne de Jamie Foxx – partenaire de Tom dans Collatéral – mais cette relation n'est pas officielle. En effet, selon une clause de leur divorce, la comédienne n'aurait pas le droit de s'afficher publiquement avec un autre homme ou de parler en interview de son ex-mari durant cinq ans à compter de la date du divorce, soit jusqu'en 2017...