Tom Cruise ne se lâche pas uniquement au cinéma. Tout le monde se souvient de ses apparitions burlesques dans Tonnerre sous les tropiques dans le rôle d'un producteur chauve, bedonnant et vulgaire, à mille lieues de son aura d'acteur sérieux et respecté.
La semaine dernière, Tom Cruise et sa femme Katie Holmes étaient au mariage de Sandy Modic et David Ellison, producteur exécutif du nouvel épisode de Mission : Impossible, Protocole Fantôme, et fils d'un des hommes les plus riches du monde.
Une soirée un peu arrosée et une ambiance festive ont donc amené l'acteur à se lancer dans un concours de danse surprenant. De quoi rappeler aux nostalgiques sa scène de danse culte en slip et chaussettes dans Risky Business, et rendre encore plus excitante sa future prestation en rockeur déjanté dans Rock of Ages, avec Catherine Zeta-Jones, Malin Akerman et Alec Baldwin.
Tom Cruise se lance dans une nouvelle Mission : Impossible dès le 14 décembre, aux côtés de Jeremy Renner (Démineurs) et Léa Seydoux (Minuit à Paris).