C'est peut-être l'une des plus belles repentances de ces dernières années. Chet Hanks, bad-boy en puissance, ex-addict à la cocaïne et abonnés aux tracas judiciaires, a laissé derrière lui des années de disgrâce et de dérapages. Rappeur et acteur, le fils de Tom Hanks s'est calmé, s'est soigné et aujourd'hui, en récolte les plus beaux fruits. Sur Instagram, au détour d'une vidéo, il a confirmé ce qui circule depuis quelques jours dans la presse : il est papa !
À l'instar du très sage Colin Hanks (acteur de la série Fargo) qui est père de deux enfants avec Samantha Bryant, son frère Chet goûte aux joies de la paternité. Le jeune homme âgé de 26 ans a confirmé la naissance récente d'une petite fille : "Je veux aujourd'hui partager avec vous quelque chose parce que cela s'apprête à sortir dans la presse, à savoir que j'ai une fille", confirme-t-il, sans révéler l'identité de la maman. "Elle est la plus belle chose qui me soit arrivé, elle est la raison pour laquelle j'ai changé de vie et suis devenu sobre", poursuit-il, non sans émotions, précisant qu'il est clean depuis près d'un an et demi.
"Elle est sacrée pour moi. Elle n'est pas quelque chose qui va être postée", rajoute-t-il en pointant du doigt le fait qu'il ne faut pas s'attendre à voir la petite bouille du bébé débarquer sur Instagram par exemple. Chet compte la protéger comme la prunelle de ses yeux. "Elle est quelque chose que j'aime, qui a changé ma vie, mais le fait est qu'elle s'apprête à être partagée avec tout le monde, donc je préfère que vous l'entendiez de ma part. Parce que je suis une vraie personne."
Il poursuit : "Cela n'a pas été facile d'accepter mes erreurs en public mais j'ai compris. Je fais du mieux que je peux." Avec le soutien de son père acteur, actuellement à l'affiche d'Inferno et de Sully, nul doute que le jeune homme a franchi un cap.
Sur Twitter, il a changé de ton en s'en prenant ouvertement aux médias qui attaque sa compagne. "Vraiment triste de voir comment les médias dépeignent la mère de mon enfant d'une manière dégueulasse. Elle est l'un des plus sympathiques personnes que je connaisse", écrit le jeune papa, révolté. "Je suis juste reconnaissant que ma fille ait une maman si géniale", conclut-il. Pour autant, on ne sait qui est sa compagne...