Chet Hanks a encore frappé ! Très discret depuis sa cure de désintoxication qu'il se targuait d'avoir réussie – et c'est tant mieux pour lui –, le fils de l'acteur hollywoodien Tom Hanks est à nouveau dans de sales draps. En février dernier, le turbulent rappeur de 25 ans emboutissait l'arrière d'une voiture et "blessait" son conducteur, selon ce dernier. Un accident qui n'avait même pas alerté la presse, d'autant que Chet aurait demandé à la victime de ne pas appeler la police et de régler cela à l'amiable.
Sauf qu'aujourd'hui, le plaignant a décidé de saisir la justice et d'attaquer Chet pour "conduite dangereuse", conséquence directe du fait que le jeune homme "était sous l'influence de drogues et d'alcool à ce moment-là". Terry Moogan, qui dit avoir été blessé dans sa plainte sans préciser la gravité des blessures (son avocat évoque, selon TMZ, un "traumatisme cervical" après que sa tête a frappé le tableau de bord), n'en reste pas là. Il attaque également Tom Hanks et sa femme Rita Wilson qui, a priori, n'ont pourtant rien à voir avec le nouveau dérapage de leur fils.
À en croire Moogan, ils sont pourtant responsables. Ou plutôt irresponsables, pour avoir donné les clés de leur Chevrolet à leur fils, car c'est bien au volant d'une voiture appartenant à l'acteur de Forrest Gump et de Seul au monde que Chet a fauté. Terry Moogan pointe du doigt la négligence du couple parental, qui devrait donc répondre de cette accusation devant un juge.
Le 29 janvier, le jeune rappeur tweetait encore, fier de sa sobriété : "Ma vie est tellement mieux maintenant plutôt que lorsque je bousillais tout, tout le temps", écrivait-il après avoir célébré six mois sans une goutte d'alcool ou une once de stupéfiants. "En tant que parent, tu aimes tes enfants inconditionnellement, avait déclaré avant cela Tom Hanks à ET Online, défendant corps et âme son fiston. Tu les soutiens point par point. Et il faut applaudir la bravoure et l'honnêteté quand elles viennent d'eux."