On a enfin des nouvelles du fils à problèmes de Tom Hanks et Rita Wilson ! Chet (25 ans) a décidé de donner signe de vie en expliquant qu'il suit une cure de désintoxication pour traiter son addiction à la cocaïne (à tel point que son nez était bouché) mais aussi pour apprendre à gérer la pression qu'il ressent à être le fils du héros de Forrest Gump. Plein de bonnes intentions, il a aussi décidé de mettre fin à son utilisation du N-word, à savoir le mot nègre en anglais.
Il y a quelques mois, Chet Hanks, rappeur de son état sous le pseudonyme Chet Haze, s'est insurgé, estimant avoir le droit d'employer le n-word quand il le désire et comme il l'entend. Aujourd'hui, son discours est différent : "Ce n'est pas à moi de l'utiliser et je suis véritablement désolé envers tous ceux que j'ai pu blesser." Il a ainsi publié plusieurs vidéos sur son compte Instagra, pour expliquer tout simplement qu'il n'a pas disparu, qu'il est simplement en "rehab" et que cela se passe très bien pour lui.
Après ses éclaircissements et ses excuses, Chet Hanks remerciera Dieu et ses proches qui le soutiennent.
La vie de Chet Hanks n'est pas de tout repos. Alors que son illustre père sera bientôt à l'affiche du Pont des espions et vient de tourner Inferno, le jeune homme cumule les apparitions dans les colonnes des tabloïds. Au mois de juin, il était recherché par la police britannique, qui lui demande de répondre de ses actes après le saccage d'une chambre d'hôtel. L'inquiétude vis-à-vis du compliqué Chet s'était renforcée à la fin du mois d'août quand il avait posté sur les réseaux sociaux un message énigmatique : "Je vais m'éloigner pendant un moment... Je vais me remettre les idées en place. Je reviendrai !" On tient aujourd'hui l'explication.