Cela faisait treize ans qu'on ne l'avait plus vu en Largo Winch : plus d'une décennie après la sortie du deuxième film, Tomer Sisley a repris son rôle pour un troisième volet, Largo Winch 3 : Le Prix de l'argent, dont la sortie au cinéma est prévue pour août prochain. Heureux de retrouver ce personnage qui a fait exploser sa célébrité en France et à l'étranger il y a plusieurs années, l'acteur de 49 ans était également ravi de retrouver tous ses proches ce mardi 18 juin pour une belle avant-première au Grand Rex.
Bronzé, les cheveux longs et les yeux cachés par des lunettes de soleil en raison "d'une grosse conjonctivite", comme il l'a confié à nos confrères de Télé-Loisirs, l'acteur était notamment entouré de sa famille, dont sa femme, Sandra, radieuse dans une longue robe noire à bretelles. Mais pas seulement : plus discrets que son épouse en général, ses deux enfants de 15 et 13 ans, Liv et Levin, issus de son premier mariage, ainsi que Dino, son beau-fils, l'entouraient.
Tous aussi bronzés que le comédien (auraient-ils fait un séjour au soleil récemment ?), ils semblaient en tout cas ravis pour lui et se sont montrés très complices, posant également avec la maman de Sandra Sisley, dont toute la petite famille est très proche. Et on suppose qu'ils ont apprécié leur séance... il faut dire que quand les derniers films de la franchise sont sortis, ils étaient un peu jeunes pour en profiter : Levin, né en 2011, n'avait même que quelques mois !
Dans les autres invités, on a également pu apercevoir Muriel Cousin, dont les enfants sont les demi-frères et soeurs du jeune Dino, mais aussi Kev Adams ou encore Franck Provost. Denis O'Hare, Clotilde Hesme, James Franco, Elise Tilloboy, acteurs du film, avaient quant à eux fait le déplacement pour présenter leur film.
Mais celles qui ont attiré tous les regards, ce sont bien Laeticia Hallyday et sa fille Joy ! Arrivées tout droit de Los Angeles, où la jeune adolescente a vécu son bal de promo il y a quelques jours, la mère et la fille étaient bronzées et radieuses de découvrir le film en avant-première. Dans sa chemise blanche, les cheveux attachés en un chignon bien serré, la quadragénaire semblait également ravie de poser avec sa superbe ado. En attendant de retrouver sa Jade : depuis quelques semaines, la jeune fille, étudiante dans la mode, est à Paris pour un stage chez Isabel Marant.
Et on imagine que sa célèbre maman va profiter de son séjour à Paris pour clôturer comme il le faut l'exposition sur Johnny Hallyday qui a fermé ses portes ce dimanche après plusieurs mois à la Porte de Versailles. Une exposition dont le bilan est "plus qu'honorable", selon Benoît Remiche, le patron de Tempora, qui la co-présentait avec Laeticia Hallyday, puisque 185 000 visiteurs ont été comptés.
"C'est un bilan plus qu'honorable, en ajoutant les 75 000 visiteurs qui l'avaient déjà découverte à Bruxelles l'an dernier. Mais je m'attendais à plus, compte tenu du million de Français qui a assisté à ses funérailles il y a six ans et demi", a-t-il nuancé.
Ravi, cependant du "taux de satisfaction des visiteurs", qui s'approche de "4,9 sur 5" et "des retours de la presse", il ouvre la porte au retour de l'exposition dans d'autres villes. "Il y a de la demande, nous avons des touches à Strasbourg, Lyon, Toulouse, Montpellier. Cette dernière ville nous avait proposé de l'accueillir dès cet été, mais entre le montage et le démontage, qui prennent du temps, il nous faut au minimum quatre mois pour que cela soit intéressant. Nous réfléchissons aussi avec Laeticia à adapter la taille et le contenu de l'exposition, en tenant compte des remarques qu'on nous a fait", explique-t-il. On a hâte de savoir !