Tony Parker est un papa très présent pour ses fils, Josh (5 ans) et Liam, qui a fêté son 3e anniversaire le 29 juillet 2019. Le basketteur professionnel, qui a pris sa retraite en juin, a désormais plus de temps pour sa famille. On imagine donc qu'il a minutieusement organisé la fête d'anniversaire de son plus jeune fils. Le thème de la journée était facile à deviner : les super-héros ! L'adorable petit Liam a même eu le droit à son affiche personnalisée "The Amazing Liam", avec un dessin de l'enfant portant la combinaison de Spider-Man.
"Joyeux anniversaire mon Liam", écrit-il tendrement en légende d'une jolie photo de la fête, sur le réseau social Instagram, où il est suivi par 466 000 personnes. Pour son fils, Tony Parker avait vu les choses en grand. Jus de fruit, masques de super-héros, ballons... mais aussi une grande structure gonflable avec toboggans ! Le père de famille n'a pas pu résister à l'envie de dévaler la pente, roulant sur lui-même dans le château gonflable de son fils. "Journée amusante pour les adultes aussi !", a t-il fait savoir, non sans humour, sur Instagram.
L'adorable petit Liam est le second fils issu du mariage de Tony Parker et Axelle Francine. Ensemble, ils ont également accueilli Josh, né le 24 avril 2014. Retraité, l'ancien joueur de basket a bénéficié de revenus très confortables mais il ne souhaite pas élever ses fils sans leur apprendre la valeur de l'argent et commence "gentiment" à leur parler de sa carrière. "Pour l'instant, ils ne s'en rendent pas compte. Ils demandent juste parfois, quand on est au restaurant, pourquoi des gens veulent prendre des photos avec moi. Petit à petit, je pourrai leur expliquer. En même temps, je ne veux pas non plus être défini que par ça. Oui, leur papa a fait ça pendant vingt ans, mais maintenant il va faire autre chose et à la fin de la journée, je serai simplement leur papa", expliquait l'ex d'Eva Longoria à L'Équipe, en juin.