Jour après jour, Tori Spelling dévoile son ventre arrondi. Même si parfois elle détonne avec ses looks douteux, la star hollywoodienne a prouvé dimanche 3 juin qu'elle était capable du meilleur.
Rien de tel qu'un ensemble bobo chic pour habiller une femme enceinte ! A l'instar de la sublime Jessica Alba, qui attend son deuxième enfant, Tori Spelling a adopté ce style pour un résultat des plus charmants. Malgré un ciel nuageux, l'actrice rayonnait aux côtés de Dean McDermott et de leurs deux enfants, Liam, 4 ans et Stella, 3 ans.
Pour une journée de détente avec son mari et ses jolies têtes blondes, l'actrice a choisi une longue jupe noire et un débardeur blanc qu'elle a su booster avec une chemisette liberty. La fashionista n'a pas lésiné sur les accessoires ! Elle arborait des bracelets bling-bling, des lunettes "mouche", un chapeau de paille, des sandales dorées et une ravissante besace en cuir.... De quoi affûter son style !
Mais son look tendance n'a pas effacé sa mine fatiguée. Après six mois de grossesse, la fille du richissime producteur Aaron Spelling semble épuisée. Elle a cependant déclaré au magazine américain People avoir passé le plus dur ! "J'étais très très malade les trois premiers mois, matin, midi et soir. C'était pire que mes précédentes grossesses", a-t-elle raconté avant d'ajouter : "C'était dur. Ils disent toujours que ça s'arrange après le premier trimestre et c'est le cas. Je suis toujours fatiguée mais j'adore être enceinte."
La fashionista de 38 ans peut en tout cas compter sur le soutien de Dean McDermott, qui ne la quitte pas un instant. A la plage, en soirée ou au marché, les deux amoureux ne se séparent plus. L'acteur canadien est donc d'un grand soutien pour la blondinette, surtout pour s'occuper de leurs deux bambins en bas-âge. Enceinte de son troisième enfant, Tori Spelling, comme son mari, ne souhaite pas connaître le sexe de leur bébé : "Nous sommes déjà bénis avec un garçon et une fille, alors cette fois-ci nous avons décidé de suivre la tradition et de ne pas connaître le sexe de notre troisième enfant."
La star, qui prête sa voix à un dessin animé américain, vit parfaitement sa maternité. Et même si elle a l'air fatigué, Tori Spelling regarde toujours ses enfants avec attention et amour... Mais vivement le mois d'octobre pour découvrir le petit bout de chou de l'actrice.