Une pluie de stars est tombée sur Las Vegas samedi 4 juin ! Le tout-Hollywood s'est retrouvé à l'hôtel Palazzo pour la Summer Soiree organisée par le joaillier Simon G et le créateur de mode new-yorkais Marc Bouwer.
Et avant d'assister au défilé qui présentait les dernières collections des deux artistes, les photographes ont immortalisé l'arrivée des célébrités. Une en particulier, s'est immédiatement fait remarquer, roulements de tambours pour Tori Spelling !
La blonde de 38 ans a affiché ses rondeurs de future maman dans une robe colorée et très courte qui moulait sa silhouette. Contrairement à la semaine dernière, l'actrice de Beverly Hills 90210 est restée collée à son mari, Dean McDermott. Le couple, déjà parents de Liam 4 ans et Stella bientôt 3 ans, semblait très uni... Mais un peu rouge : Tori Spelling et son Jules ont attrapé des coups de soleil ! A force de se promener en bikini les plages de Malibu et de s'exposer au soleil de Californie, la fille du défunt producteur Aaron Spelling rougit. Une très mauvaise chose pour une femme enceinte, à la limite de l'inconscience. Mais cela ne l'a pas empêchée de donner ses plus beaux sourires aux photographes.
Teri Hatcher a, quant à elle, brillé de mille feux ! La ravissante Desperate Housewives arborait divinement une robe bustier blanche ornée de strass signée Marc Bouwer. Avec son brushing volumineux, son maquillage parfait et son vernis corail très tendance, l'actrice avait l'allure d'une star !
Le tapis rouge continue avec America Ferrera alias Ugly Betty. L'actrice qui portait une robe fuchsia, était accompagnée de son fiancé, le réalisateur Ryan Piers William. Après avoir pris la pose, la séduisante brune a retrouvé l'actrice Lisa Rinna et les stars de télé Stéphanie Pratt et Cheryl Burke pour profiter d'un concert privé de Gavin Rossdale, le mari de Gwen Stefani.
C'est en célibataire que le chanteur et guitariste a assisté à la soirée très mode. Etonnant puisque le couple, que l'on a récemment vu au Festival de Cannes, ne se quitte presque jamais ! Et Gavin Rossdale n'a pas manqué de faire une allusion à ses deux fils, Kingston et Zuma, qui vient de se casser le bras, lorsqu'il parlait aux journalistes : "La seule chose qu'il manque ici est un magasin de jouets ! Je vais avoir quelques personnes énervées à mon retour à la maison demain !" Même en représentation, le mari de Gwen Stefani a toujours une pensée pour sa famille. Un papa modèle, on vous le dit !