Tori Spelling n'a jamais l'air aussi radieuse que lorsqu'elle est enceinte, c'est sans doute pour cela que l'actrice en est tout de même à sa cinquième grossesse. La fille du regretté producteur Aaron Spelling donnera bientôt naissance à un nouveau bébé, fruit de ses dix ans de mariage avec Dean McDermott. Malgré le scandale qu'a causé l'infidélité de monsieur, le couple a déjà quatre enfants : Liam (9 ans), Stella (8 ans), Hattie (5 ans) et Finn (4 ans).
Autant dire que Tori a du pain sur la planche, heureusement elle peut toujours compter sur ses amis pour lui donner un coup de main. Très enceinte, c'est accompagnée d'une de ses copines qu'elle est allée faire quelques courses au supermarché Ralph de Tarzana, ce 2 novembre 2016. Sur place, elle a croisé l'acteur Ian Ziering avec qui elle a récemment passé quelques jours lors du Comic-Con de San Diego.
En témoigne le sourire qui s'est dessiné sur son visage quand elle a rencontré son ami, Tori Spelling était on ne peut plus ravie de ses retrouvailles impromptues. Les deux acteurs ont rencontré le succès en tournant dans la série culte Beverly Hills, de même que leur acolyte Shannen Doherty. Tori Spelling n'a d'ailleurs pas manqué de témoigner de son soutien à celle qui lutte âprement contre un cancer du sein.
"Je ne l'ai pas vue personnellement mais j'ai suivi son combat, bien sûr. C'est formidable, ce qu'elle fait à travers les réseaux sociaux, je la respecte beaucoup pour cela. C'est un exemple pour de nombreuses femmes qui se battent contre la maladie, elle fait un travail exceptionnel et nous la soutenons de loin, évidemment. Il est difficile de savoir quelle est la bonne chose à faire quand les gens traversent tout cela, s'ils vous veulent à leurs côtés ou pas mais je la trouve courageuse et je l'admire beaucoup", a-t-elle récemment confié à E! News.
Tori Spelling n'est pas la seule ex-partenaire de scène de Shannen à lui avoir publiquement témoigné son soutien puisque Jason Priestley mais aussi Rose McGowan et Alyssa Milano de la série Charmed ou encore Sarah Michelle Gellar alias Buffy Contre Les Vampires ont adressé un mot à l'actrice de 45 ans, qui vient de terminer sa chimiothérapie.
Coline Chavaroche