Retrouvailles au sommet pour deux anciens acteurs de la série culte Beverly Hills. L'inoubliable Donna Summer alias Tori Spelling a retrouvé son ancien partenaire de scène Ian Ziering, qui a incarné Steve Sanders à l'écran, lors du Coming-Con qui était organisé ce week-end à Dallas au Texas. Les deux acteurs n'ont pas résisté à l'envie de partager leur réunion nostalgique avec leurs nombreux abonnés sur les réseaux sociaux.
"Donna et Steve sont à nouveau réunis ! Je m'amuse avec mon ami Ian Ziering tout en rencontrant les fans à Dallas. Je suis ici avec Dean McDermott et les enfants. Tu nous manques Erin Ziering", a écrit l'actrice sur sa page Instagram. La fille du regretté Aaron Spelling, qui attend actuellement son cinquième enfant, n'a pas oublié de faire une dédicace à leurs époux respectifs pour éviter tout malentendu.
Les fans de la première heure ont dû être ravis de voir les deux acteurs, qui ne semblaient guère s'apprécier ces dernières années, enterrer la hache de guerre. "J'ai passé le meilleur des week-end à Dallas avec Ian Ziering", a-t-elle ajouté sur une vidéo des deux complices, publiée sur son compte Instagram. La blonde de 43 ans a ensuite publié une photo de deux de ses enfants, qui étaient aussi du voyage ainsi que leur père.
Toute la petite famille, qui prépare activement l'arrivée d'un nouveau membre d'ici à quelques mois, est sur un petit nuage, des mois après avoir frôlé le pire. Tori Spelling et son mari Dean McDermott se sont disputés en direct, dans leur émission de télé-réalité, à cause des infidélités de celui-ci. Tout est bien qui finit bien pour le couple qui a finalement réussi à recoller les morceaux et ressort plus soudé que jamais de toutes ces épreuves.
Coline Chavaroche