Pendant dix années, Tori Spelling et Jennie Garth se sont partagé l'affiche de la série pour adolescents Beverly Hills 90210, avant qu'elle ne prenne fin en 2000. La première, dont le papa Aaron produisait le show, incarnait Donna Martin-Silver, quand la seconde jouait Kelly Taylor. Après s'être brièvement retrouvées dans le spin off de la série, les deux actrices s'apprêtent à se lancer dans un nouveau projet sur le petit écran.
Intitulée Mystery Girls, la nouvelle série de Tori Spelling (40 ans) et Jennie Garth (41 ans), dont elles devraient être les productrices executives, est prévue pour la chaîne ABC Family. L'idée de base de cette série est de mettre en scène Tori Spelling, dans le rôle de Holly une ancienne starlette résolvant des enquêtes avec l'aide de son ancienne partenaire d'un show télévisé sur les crimes, Charlie, jouée par Jennie Garth, dans le cadre de l'agence de détectives privés ouverte par la première, selon Deadline. Un scénario imaginé par Shepard Boucher, à qui l'on doit la série Men at Work. Le tournage de l'épisode pilote devrait avoir lieu en novembre prochain.
Avant de se lancer dans ce projet, Tori Spelling est aux commandes de sa nouvelle télé-réalité intitulée Tori et Dean : Inn Love. Un show qu'elle partage avec son fidèle époux et père de ses nombreux enfants (Liam, 6 ans, Stella, 5 ans, Hattie, presque 2 ans, et Finn, 11 mois), Dean McDermott. D'ailleurs, elle a pu tourner quelques belles images sur une barque au coucher du soleil au Canada, en août dernier.
Thomas Montet