Le 30 août dernier naissait le petit Finn Davey, quatrième enfant de l'ex-star de la série Beverly Hills 90210, Tori Spelling. Si début septembre, l'actrice de 39 ans postait une photo du crâne de son nouveau-né sur son compte Twitter, le 11 novembre, c'est dans les pages du magazine People que l'épouse de Dean McDermott a posé en famille avec son bébé dans les bras.
Déjà maman de trois enfants, Hattie (1 an), Liam (5 ans) et Stella (4 ans), Tori redécouvre une nouvelle fois les joies de la maternité. Malgré quelques soucis de santé liés à la césarienne par laquelle elle a donné naissance à adorable Finn, l'actrice était heureuse de présenter officiellement son bout de chou. L'égérie de la campagne Never Be Bored Again, qui récolte des dons pour l'association Boys And Girls Clubs of America et leurs programmes de jeux et d'activité, a pris la pose avec sa jolie famille dix semaines après avoir accouché. Des photos exclusives que l'on peut voir sur le site de People.com.
Si côté carrière, Tori Spelling ne croule pas sous les projets - elle sera à l'antenne du téléfilm The Mistle-Tones le 9 décembre prochain -, elle peut au moins se consoler auprès du petit Finn qui risque de devenir sa plus belle source d'inspiration : en effet, à 39 ans, l'actrice s'est lancée dans la mode pour enfants ! Mère de famille nombreuse, et si c'était ça son meilleur rôle ?
Thomas Montet