Et de quatre pour Tori Spelling ! La comédienne qui a connu la gloire avec la série pour ados Beverly Hills vient de donner naissance à son quatrième enfant.
Finn Davey McDermott vient compléter la tribu et rejoint ses frères et soeurs Hattie (10 mois), Liam (5 ans) et Stella (3 ans). C'est sur son site Internet que Tori Spelling a annoncé la naissance de son fils ce jeudi 30 août : "Nous sommes très heureux de vous annoncer la naissance d'un nouveau membre de la famille McDermott."
A 39 ans, la fille du grand producteur Aaron Spelling et son mari Dylan McDermott agrandissent donc une nouvelle fois leur famille, qui s'est récemment installée dans une nouvelle demeure du côté de Los Angeles. Un soulagement pour Tori Spelling qui apparaissait fatiguée et négligée ces derniers jours, mais qui était encore suffisamment fringante pour assister à un nouvel événement la veille de la naissance en compagnie de son homme et de ses deux adorables enfants, aussi blonds que les blés.
Le lancement de la campagne Never Be Bored Again vise à récolter 100 000 dollars pour l'association Boys And Girls Clubs of America et leurs programmes de jeux et d'activité. Toute la petite famille à l'exception de la petite Hattie s'est donc appliquée à planter des fleurs avec l'équipe de Lunchable.
Un petit prélude avant la longue journée de jeudi qui a donc vu la naissance de Finn Davey et rendu fou de bonheur toute la famille !