Comme elle est heureuse, Tori Spelling ! Elle a enfin accouché de son quatrième enfant, un petit garçon qui se prénomme Finn Davey. Le papa, Dean McDermott (45 ans), est également fou de joie et déjà, des photos du petit bonhomme né le 30 août dernier sont disponibles sur Internet. L'actrice de 39 ans, qui ne peut contenir sa fierté, a a en effet posté de premiers clichés du nouveau-né sur son compte Twitter.
Découverte dans la série Beverly Hills, Tori Spelling est aujourd'hui maman de quatre enfants, Hattie (10 mois), Liam (5 ans) et Stella (3 ans) et, bien sûr, le petit Finn qui n'a que quelques jours. Installée depuis peu dans une nouvelle demeure du côté de Los Angeles, la famille Spelling-Dermott va se concentrer sur l'arrivée de ce nouveau bébé, qu'ils vont tous bichonner avec amour, et Tori va pouvoir enfin se reposer un peu. Sa grossesse l'a beaucoup fatiguée, d'autant qu'elle l'a menée de front avec le lancement de la campagne Never Be Bored Again laquelle vise à récolter 100 000 dollars pour l'association Boys And Girls Clubs of America et leurs programmes de jeux et d'activité.
Les quelques photos partagées via Instagram sont très touchantes mais malheureusement, aucune ne montre le minois du petit garçon, tout juste sa main puis son crâne. Il faudra attendre encore un peu avant de découvrir la bouille du petit bout de chou !
Les commentaires "Avec Finn, ça fait quatre" et "So in love" accompagnaient les photos, avant que a blonde souriante ne poste sur son compte le message suivant : "En fait, j'aime être enceinte. Donc si c'est mon dernier, je serai triste de ne plus jamais l'être de nouveau. Ça aura été un moment précieux, mais ce sera du passé : c'est vraiment triste."
La nuit qui a précédé la naissance de Finn, Dean McDermott a écrit une lettre ouverte à son futur bébé, qu'il a partagée après la naissance vendredi. "Eh bien, c'est la nuit qui précède ton entrée dans ce monde fou, délirant, fantastique et plein de joie, de bons moments, de mauvais moments, d'amour, de pertes, d'amis et d'ennemis - et encore, là, je ne parle que de tes frères et soeurs ! Ils sont toujours pleins d'amour, de rire et de l'énergie. Franchement, ils sont complètement cinglés, aussi, mais tu vas les aimer. Maman et papa sont un peu fêlés aussi... mais c'est comme ça qu'on est. Ne t'inquiète pas, va, tu t'y feras vite. Alors, enfile ta barboteuse, parce que ça va être une course de folie."
Bienvenue dans cette famille !