Elle est très enceinte,Tori Spelling et pourtant elle se lance dans l'entrepreneuriat !
Celle que l'on avait découverte dans la série Beverly Hills vient de créer sa propre ligne de vêtements pour bébés.
Il faut dire que Tori Spelling est très concernée par la maternité. Elle est en effet l'heureuse maman de trois enfants et attend actuellement son quatrième. Elle connaît la question, c'est son domaine.
En collaboration avec la marque JCPenney, Tori a supervisé une collection étonnante pour les petits. Et sa ligne de vêtements pour bébés, appelée Little Maven, est née d'un besoin évident. Cette idée, Tori Spelling l'a eue alors qu'elle ne parvenait pas à habiller ses propres enfants, la mignonne Hattie (7 mois), Liam (5 ans) et Stella (3 ans). Elle l'explique au magazine People.com : "J'ai cherché partout et je trouve incroyable que de nos jours, les vêtements pour enfants soient pour la plupart réalisés dans des teintes pastel avec des dessins ennuyeux. J'ai su tout de suite que je voulais que mes bébés portent des couleurs lumineuses, pop et fun, avec des dessins audacieux."
Disponible aux États-Unis dès le 1er septembre prochain, la collection Little Maven coïncidera plus ou moins avec la naissance de son quatrième enfant, que son mari Dean McDermott attend avec impatience.
Dimanche 5 août, les deux amoureux étaient de sortie au supermarché, en compagnie de leur fillette Hattie, adorable dans sa poussette. Tori Spelling semblait épuisée. Pas étonnant avec grossesse ajoutée au lancement d'une ligne de vêtements !