![Tori Spelling, en avril 2012 à Los Angeles.](https://static1.purepeople.com/articles/9/10/77/39/@/945738-tori-spelling-en-avril-2012-a-los-580x0-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
L'actrice Tori Spelling, admise à l'hôpital en urgence il y a une dizaine de jours, vient de regagner son domicile.
C'est la star en personne qui l'a annoncé sur son site officiel. "Coucou tout le monde. Je voulais vous informer que j'ai quitté l'hôpital et que je me remets peu à peu. Ma joie d'être rentrée et aux côtés de ma famille est immense. Je suis très reconnaissante pour l'amour et le soutien dont vous avez fait preuve, ces dernières semaines. Ce fut essentiel pour moi", a-t-elle écrit.
La maman de quatre enfants, fruits de son union avec Dean McDermott, avait été hospitalisée en raison de complications suite à la césarienne nécessaire à la mise au monde de son dernier enfant, le petit Finn Davey, né le 30 août dernier.
Tori Spelling avait déjà eu recours à une césarienne en octobre 2011 pour accoucher de son troisième enfant, la petite Hattie. L'héroïne de la série Beverly Hills, dans laquelle elle incarnait Donna, avait alors souffert de fortes migraines.
Quelques jours après son hospitalisation, le magazine américain Star affirmait que c'est pour une liposuccion, dans le but de retrouver sa taille de guêpe après ce quatrième accouchement, que l'actrice avait été hospitalisée. Des rumeurs farfelues réfutées catégoriquement par le service de communication de la star qui s'est indigné de telles accusations, qualifiées d'"injustes" et de "montées de toutes pièces".
Joachim Ohnona