Sortie famille pour Tori Spelling et son mari Dean McDermott qui sont allés récupérer leurs quatre adorables enfants - Liam (8 ans), Stella (7 ans), Hattie (4 ans) et Finn (3 ans) - à l'école où ils ont fêté Halloween dans le quartier d'Encino à Los Angeles. L'actrice américaine de 42 ans semblait plus radieuse que jamais, très certainement parce qu'elle est une grande fan d'Halloween, comme elle l'expliquait récemment lors d'un entretien avec les journalistes d'E!News.
"Halloween c'est ce que je préfère, surtout avec les petits qui, Dieu merci, me laissent encore fabriquer leurs costumes", s'est-elle enthousiasmée. "On est très doué pour trouver pleins de choses à acheter pour la décoration, mais après ça reste à la maison dans des sacs. On est vraiment chanceux si on arrive à sortir tout ça de la maison", a-t-elle rajouté en plaisantant que toute sa petite tribu n'était pas la meilleure lorsqu'il s'agit de faire les choses en temps et en heure.
Ce qui n'est pas l'avis de son mari, acteur canadien de 48 ans, qui s'est vanté que toute la troupe travaille "mieux sous pression" et soit capable de décorer entièrement la maison en seulement vingt minutes. Impressionnant, non ?
Visiblement tout semble à nouveau aller pour le mieux dans le meilleur des mondes chez les Spelling qui ont traversé de douloureuses épreuves l'année dernière, les déboires conjugaux du couple et les infidélités du père de famille ayant été largement médiatisés lors de la diffusion de l'émission de télé-réalité qui leur était consacrée, True Tori. Au bord du divorce, le couple a finalement réussi à dépasser les difficultés et fêté cet été leur neuvième anniversaire de mariage, un petit record à Hollywood où les couples divorcent à tour de bras.
"On revient de loin depuis l'année dernière mais chaque année nous devenons de plus en plus fort, nous allons de l'avant, et je pense qu'aujourd'hui nous sommes plus proches que jamais, les choses se passent vraiment très bien", a-t-elle confirmé. "C'est super de pouvoir se retrouver tous ensemble. Les vacances sont essentielles surtout quand vous avez travaillé très dur pour que ça marche, vous êtes alors très fier de votre famille et que tout le monde puisse fêter et apprécier ça ensemble, c'est super gratifiant et ça montre le chemin parcouru", a-t-elle rajouté. Pourvu que ça dure !
Coline Chavaroche