L'actrice américaine de 42 ans a accompagné ses quatre enfants, Liam (8 ans), Stella (7 ans), Hattie (3 ans) et Finn (bientôt 3 ans), au parc aquatique du somptueux Omni La Costa Resort où elle séjourne actuellement, à Carlsbad en Californie. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'ex-star de Beverly Hills avait l'air on ne peut plus à l'aise tandis qu'elle descendait le toboggan aquatique à toute berzingue, ses petits dans les bras.
Plus radieuse que jamais, les vacances d'été semblent réussir à la femme de Dean McDermott, qui se ressource à grand renfort de séances au spa et autres activités en famille.
Visiblement, et malgré les difficultés financière du couple, Tori Spelling ne semble toujours pas regarder à la dépense. Bien au contraire, le site du DailyMail rapporte que la star de True Tori s'est rendue trois fois en dix jours au somptueux spa du complexe hôtelier où elle réside. Un luxe qui, comme tous les autres, a un prix, et pas des moindres. Selon les informations du magazine OK !, les écarts financiers et autres petits caprices de la star ne seraient d'ailleurs pas sans impact sur sa vie privée. Son mari Dean lui aurait justement demandé d'arrêter de dépenser tout leur argent, une requête que Tori semble bien incapable de combler.
"Dean essaie désespéremment de remettre sa famille sur les rails, mais Tori ne cesse de se faire plaisir. Pour elle, les besoins d'une maman passent avant tout", rapporte le tabloïd américain alors que le couple vient d'emménager dans une maison bien plus petite que la précédente. Nul doute que leurs petites vacances cinq étoiles n'ont pas dû arranger la situation.
"Maman ours et son clan en vacances à @omnilacosta Notre adorable et heureuse petite famille adore ces Tee-shirts @lovedbyhannahendeli. Ils nous résument bien", s'est-elle justement enthousiasmée sur Instagram tandis qu'elle postait quelques photos de son séjour de rêve. On en connaît un qui va être ravi !
Coline Chavaroche