Sébastien Patoche is back ! Le personnage créé par Cartman et inspiré du roi de la fête, Patrick Sébastien, a créé l'événement mercredi 14 mai en dévoilant son nouveau morceau. Un hymne à la Coupe du monde de football qui débutera dès le 12 juin prochain au Brésil.
Après le succès inattendu de Quand il pète il troue son slip, autant dire que le titre sobrement intitulé On va la foutre au fond va cartonner ! C'est face à son ami Cyril Hanouna et le public de Touche pas à mon poste sur D8, que Cartman a dévoilé son nouveau tube. Déguisé en Sébastien Patoche - perruque blonde, costume à paillettes - celui qui anime D17, SHOW ! Le matin a mis le feu sur le plateau. "C'est la chanson que vous allez tous chanter lors de la Coupe du monde, elle est énorme", a lancé Cyril Hanouna avant que Sébastien Patoche ne lâche à son tour : "Tous les ans, on a le droit à une chanson de merde, autant que je la fasse moi-même."
Avec une musique qui n'est pas sans rappeler celle de I Will Survive de Gloria Gaynor - titre qui a porté l'équipe de France de football lors de la Coupe du monde en 1998 - On va la foutre au fond dévoile des paroles plutôt crues : "On va la foutre au fond, on va la foutre au fond. Si on est bon et qu'on descend du bus, on va la foutre au fond. On va la foutre au fond, on va la foutre au fond. Toi le gardien, écarte les cuisses qu'on marque un but. On va la foutre au fond." Le public de TPMP a en tout cas adoré. Au bout de quelques secondes, le refrain était repris en coeur et une chenille s'est même formée sur le plateau de l'émission.
Avec Quand il pète il troue son slip, Cartman a atteint la deuxième place du Top Singles et a séduit pas moins de 45 000 fans et son album, J'emmerde les bobos, a comptabilisé plus de 70 000 achats, précisent nos confrères de Purecharts. Grâce à ce nouveau titre, le nouvel album de Sébastien Patoche, intitulé Black Album et qui sortira le 7 juillet prochain, pourrait bien battre un nouveau record !