Derrière les muscles et les coups de la corde à linge se cache bien un coeur chez les catcheurs. Triple H vient d'en faire la démonstration lundi (19 janvier), lors du fameux Monday Night Raw. Au bord du ring, voyant un très jeune fan de John Cena pleurer devant son idole, en difficulté, la star du catch n'a pas hésité à sortir de son personnage pour le consoler. Un peu d'émotion dans ce monde de brute ne fait pas de mal...
Triple H devait être en train de se frotter les mains. Bien dans son personnage, le catcheur, en costume et assis au bord du ring, regardait tranquillement John Cena avoir les pires difficultés dans un handicap match face à Seth Rollins, Kane et le Big Show. Rien de plus classique en WWE. Sauf qu'en voyant ça, un garçon d'une dizaine d'années, fan de Cena, juste derrière HHH, s'est tout simplement mis à... pleurer, ne sachant pas encore que tout ça n'est qu'une comédie.
Touché, l'octuple champion de la WWE est alors sorti de son rôle de méchant, redevenant Paul Michael Levesque, son vrai nom, l'espace de quelques secondes pour consoler le gamin en lui passant la main dans les cheveux et en lui faisant un petit câlin. Belle image.