Triple H, catcheur au grand coeur : En plein combat, il console un fan en pleurs
Publié le 22 janvier 2015 à 15:02
Suivez nous sur Google News
Par Nicolas G.
Triple H console un jeune fan en train de pleurer lors du Monday Night Raw le 19 janvier 2015. 
Paul 'Triple H' Levesque à Los Angeles, le 15 août 2013. 
Triple H à Seattle le 19 mars 2003. 
Paul 'Triple H' Levesque, Vanessa Hudgens et Stephanie McMahon à Los Angeles, le 15 août 2013. 
Paul "Triple H" Levesque à Washington Club le 29 avril 2011. 
Paul 'Triple H' Levesque à Beverly Hills, le 15 août 2013. 
Triple H à New York en 2001. 
Triple H à New York en 2002. 
Triple H à New York le 30 mars 2011. 
Triple H à New York le 26 mars 2008. 
La suite après la publicité

Derrière les muscles et les coups de la corde à linge se cache bien un coeur chez les catcheurs. Triple H vient d'en faire la démonstration lundi (19 janvier), lors du fameux Monday Night Raw. Au bord du ring, voyant un très jeune fan de John Cena pleurer devant son idole, en difficulté, la star du catch n'a pas hésité à sortir de son personnage pour le consoler. Un peu d'émotion dans ce monde de brute ne fait pas de mal...

Triple H devait être en train de se frotter les mains. Bien dans son personnage, le catcheur, en costume et assis au bord du ring, regardait tranquillement John Cena avoir les pires difficultés dans un handicap match face à Seth Rollins, Kane et le Big Show. Rien de plus classique en WWE. Sauf qu'en voyant ça, un garçon d'une dizaine d'années, fan de Cena, juste derrière HHH, s'est tout simplement mis à... pleurer, ne sachant pas encore que tout ça n'est qu'une comédie.

La suite après la publicité

Touché, l'octuple champion de la WWE est alors sorti de son rôle de méchant, redevenant Paul Michael Levesque, son vrai nom, l'espace de quelques secondes pour consoler le gamin en lui passant la main dans les cheveux et en lui faisant un petit câlin. Belle image.

Mais la belle histoire ne s'arrête pas là. Triple H (45 ans), grand fan de Motörhead, a ensuite invité le petit garçon, accompagné de son papa, en loges après le show. Et le colosse d'1,93 mètre lui a redonné le sourire en lui offrant des T-shirts et plein d'autres goodies de la WWE. Tout s'est donc bien terminé pour lui d'autant que le vainqueur du match a finalement été... John Cena.
Mots clés
People USA Sport Photo
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news