Pour Tyga, une controverse chasse l'autre ! Son ex-fiancée a lancé une nouvelle polémique en dévoilant le contenu d'une de leurs conversations. L'occasion d'apprendre que le rappeur de 25 ans lui a affirmé vouloir être à ses côtés et reformer une famille avec elle. Une déclaration qui pourrait mettre en péril sa supposée relation avec Kylie Jenner...
Depuis de nombreux mois, des soupçons de romance secrète pèsent en effet sur Tyga et Kylie Jenner. Les deux amis (ou plus ?) ont une nouvelle fois été surpris ensemble ce jeudi 23 avril. Le même jour, Blac Chyna, ex-fiancée de Tyga et maman de leur petit King Cairo (2 ans), révélait sur Instagram un extrait d'une de leurs discussions.
Dans l'échange de SMS, Tyga - enregistré sous le nom "Papa de King" dans le smartphone de Blac Chyna - demande à son ex-compagne de la voir avec leur fils. Il écrit également : "Je veux parler sérieusement avec toi, un petit instant... Appelle-moi quand tu peux. Je veux être avec toi. Je veux être positif. Je veux qu'on soit une famille. Je veux commencer cette amitié. Cette relation."
Blac Chyna, qui a visiblement entamé la conversation, répond : "L'honnêteté. Clé pour aller de l'avant." Le message fait-il référence à l'idylle de T-Raww et Kylie ?
L'interprète d'Ayo, qui a visiblement eu vent de la publication de son ex, a réagi par un tweet : "Lâche l'affaire. Passe au-dessus. Vis ta vie."
À l'ère des réseaux sociaux, le linge sale ne se lave pas toujours en famille ! L'entourage de Tyga résistera-t-il au clash désormais ouvert entre Blac Chyna, défendue par son amie Amber Rose, et les membres du clan Kardashian ?
I.N.