La NBA est sous le choc ! Un ancien joueur de la ligue américaine, Tyler Honeycutt, est mort ce 6 juillet 2018. L'athlète avait 27 ans et a succombé à une blessure après une fusillade avec la police.
La triste nouvelle a été révélée par la famille du défunt à la chaîne télévisée ABC-7. Tyler Honeycutt a trouvé la mort vendredi après un échange de coups de feu avec des agents du LAPD (Los Angeles Police Department). Les forces de l'ordre étaient en intervention suite à un appel radio signalant un homme "dans la vingtaine", en possession d'une arme à feu.
Plusieurs tirs ont été échangés entre le suspect, localisé dans une résidence, et les agents de police présents. L'unité d'élite du SWAT est également intervenue et a découvert le corps inanimé de Tyler Honeycutt, prononcé mort sur les lieux. D'après la presse, une riposte avec des policiers ont eu lieu avant que Tyler ne se barricade chez lui. En entrant dans la maison, les forces de l'ordre ont constaté que le basketteur était mort après avoir vraisemblablement retourné l'arme contre lui-même.
Tyler Honeycutt était un athlète toujours en activité. L'ancien joueur des Sacramento Kings et des Houston Rockets évoluait au BC Khimki Moscou, en Russie.