Si certains ont du mal à remplir le Stade de France pour leurs concerts, d'autres font "salle comble" !
C'est le cas du légendaire groupe irlandais U2, en concert géant hier soir au Stade de France. Durant plus de deux heures, le chanteur Bono et ses trois musiciens ont assuré un méga-show exceptionnel ou la démesure était de mise. Sur une scène circulaire au milieu des 90 000 spectateurs, le chanteur n'avait semble-t-il plus de problèmes de dos ... Courant dans tous les sens, bondissant à droite à gauche, communiquant avec le public, parfois même en français, Bono a fait honneur à sa légende !
Pour la seule date française de la tournée mondiale 360° Tour, le public était donc venu en masse. Et parmi eux, certains people avaient fait le déplacement pour ne rien rater de ce concert exceptionnel. Parmi eux, on a pu apercevoir l'ancien juré de la Nouvelle Star Marco Prince et sa fiancée Charlotte, ainsi que Rémy Pflimlin, le tout nouveau patron de France Télévision. La grande Sylvie Vartan, qui sera le 21 septembre la star de l'émission Tout le monde l'appelle Sylvie, était également présente, en famille, puisque David Hallyday l'accompagnait avec ses deux filles alors que son ex Estelle Lefébure trés enceinte, occupait le rang de devant ! Dans les travées du stade, le chanteur compositeur Pascal Obispo, l'ancien ministre de la culture Jack Lang, le boss d'Universal Music Pascal Nègre ou encore la réalisatrice Tonie Marshall avaient pris place parmi la horde de fans hystériques !
Et comme chaque apparition du groupe est exceptionnel, le chanteur a eu les honneurs de la présidence qui a souhaité rencontré l'homme, aussi engagé dans la chanson que l'humanitaire. Nicolas Sarkozy, Carla Bruni et... sa demi-soeur ont ainsi eu la chance de rencontrer la star, mais pas pour un concert privé ! Fidèle à son habitude, Bono était là pour parler boulot, comme il le fait à chaque fois qu'il se rend dans un pays ...
Mieux valait donc se trouver au Stade de France qu'à l'Elysée ces derniers jours !