Uma Thurman est de retour dans une comédie romantique à ne pas louper.
La pétillante comédienne américaine à l'affiche de Ceremony (dont la date de sortie en France n'a pas encore été communiquée), a fait le spectacle hier soir, mardi 22 mars, lors de la première de ce film, réalisé par Max Winkler, fils de Henry Winkler, célèbre Fronzie de la série Happy Days.
Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ce premier long-métrage a l'air prometteur !
Aux côtés de Michael Angarano (Pur sang, la légende de Seabiscuit), Lee Pace (Pushing Daisies) ou encore Rebecca Mader (Les chèvres du Pentagone) et Jonah Hill (SuperGrave), Uma joue le rôle d'une femme sur le point de se marier, dont le grand jour va être perturbé par un jeune homme fou d'elle.
Sublime dans un trench doré, les cheveux tressés, la belle Uma a pris la pose aux côtés de ses partenaires mais toujours pas d'Arpad Busson à l'horizon... L'ex-femme d'Ethan Hawke, avec qui elle a eu deux enfants, Maya et Levon, est en effet fiancée à l'homme d'affaires et ex de Elle Macpherson mais cela fait bien longtemps que les tourtereaux n'ont pas été aperçus ensemble.
Le couple cherche-t-il à la jouer discrète pour éviter que les indiscrétions aient raison de leur bonheur ? Quoi qu'il en soit, radieuse comme elle est, Uma doit être folle d'amour, c'est sûr ! D'autant que son harceleur supposé est toujours derrière les barreaux !