Vendredi 16 janvier, une candidate du Dîner presque parfait - dorénavant diffusé en fin d'après-midi sur W9 - s'est fait remarquer après avoir jeté son verre d'eau au visage de l'un de ses concurrents qui ne la ménageait pas.
Tout au long de la semaine, Pierre-Loïc, Stéphanie, Céline, Sébastien et Sandra se sont affrontés à coups de verrines et de mets plus ou moins raffinés. Si la bonne humeur était globalement au rendez-vous durant la compétition, le comportement et les réflexions de Sandra (19 ans) ont souvent heurté ses concurrents au fil des jours... Sébastien (37 ans) en tête.
Ainsi, quand est venu le tour de la jeune femme qui rêve de devenir animatrice télé, ce dernier a annoncé qu'il ne lui ferait aucun cadeau. Une promesse qu'il n'a pas eu de mal à tenir tant Sandra ne s'est pas beaucoup impliquée dans l'élaboration de son repas. Si l'ambiance "cabaret" était effectivement au rendez-vous, côté cuisine, la Grenobloise a surpris - très négativement - avec une simple salade composée en entrée, un boeuf bourguignon/gratin dauphinois en plat principal et une salade de fruits - avec des fruits en conserve - en dessert.
Un grand n'importe quoi très "cantine" que Sébastien n'a pas tardé à dénoncer. "Je ne m'attendais pas à un repas comme celui-là. Dans ta salade de fruits, il y a des fruits en conserve, moi à ta place franchement j'aurais eu honte. Tout simplement. On est quand même dans un dîner culinaire...", a-t-il commencé avant d'être interrompu par son hôte, très remontée : "Un conseil, ferme ta gueule ! Tu vas pas commencer à me casser les couilles parce que si je me lève tu vas vraiment avoir mal ! Je te le dis juste, tu dis pas des trucs comme ça." Et de se saisir de son verre pour le lancer au visage de son invité.
Une occasion rêvée pour Sébastien de quitter la table... et de noter avec une certaine sévérité le repas préparé par Sandra.
Découvrez dès à présent cette séquence musclée dans notre player vidéo !