Cyril Hanouna a débuté une nouvelle semaine de Touche pas à mon poste le lundi 28 octobre 2024 sur C8. Au cours de son émission quotidienne, l'animateur a révélé que l'un de ses proches collaborateurs venait de devenir papa.
Alors que les débats étaient centrés sur un coup de coeur de Géraldine Maillet, qui a tenu à remercier Nelson Monfort d'avoir pris la défense de Cyril Hanouna et C8 - chaîne dont l'Arcom a décidé de ne pas renouveler la fréquence au-delà du 28 février 2025 -, le présentateur a fait une annonce concernant le producteur de son émission. "Lionel Stan, le directeur général de H2O est revenu. Vous savez qu'il a eu une fille ?", a-t-il lancé.
Celui pour qui Sarah Saldmann a viré au clash avec Thierry Ardisson a ensuite dévoilé le prénom du bébé du directeur général de sa société de production. "Aimée ! Aimée qu'on embrasse d'ailleurs !", a-t-il scandé avant d'ironiser sur le choix de son producteur. "Il a toujours été fan d'Aimé Jacquet (ancien sélectionneur de l'équipe de France de football, ndlr), c'est pour ça qu'il a appelé sa fille comme ça", s'est-il amusé avant d'ajouter : "Voilà bravo à lui, félicitations mon Lionel !".
L'animateur a poursuivi en adressant un message à Lionel Stan. "Demain, je te donnerai le cadeau. Je pense qu'il va kiffer le cadeau !", a-t-il lâché au producteur de TPMP. Cyril Hanouna a conclu la séquence en faisant un commentaire sur ce que ça lui avait coûté. "Ça m'a coûté un petit billet !", a-t-il déclaré aux fidèles téléspectateurs de l'émission où il a évoqué son avenir et annoncé de nouveaux projets.
En février, un chroniqueur de Touche pas à mon poste est devenu papa. Cyril Hanouna ne s'était pas privé de relater en direct à l'antenne de C8 qu'il s'agissait de Guillaume Genton. Ce dernier a révélé que son enfant s'appelait Jules. Après qu'il ait dévoilé une première photo de son fils, l'ex-animateur de la matinale d'Europe 2 a demandé à Cyril Hanouna d'être le parrain. Celui-ci, très ému par la démarche de son chroniqueur, a accepté sans hésitation.