Elle fait partie des 15 élèves de la Star Academy 2024 (TF1). Maïa a intégré le château de Dammarie-les-Lys, le 12 octobre dernier. Et elle a confié à deux de ses camarades qu'avant de participer à l'émission, elle a pris une grande décision concernant sa vie amoureuse.
Le soir du prime, Maïa (20 ans) a repris Nightcall de Kavinsky en solo, puis avec Ulysse. L'étudiante en école de commerce chante et danse en permanence, cette aventure est donc un rêve qui se réalise. C'est très excitée qu'elle a fait son arrivée au château de la Star Academy 2024, déterminée à en apprendre plus sur le métier d'artiste. Le temps de son expérience, elle va être en colocation avec quatorze autres candidats. Et sans surprise, tous ont rapidement appris à faire plus ample connaissance. Et la belle blonde a très vite fait des confidences sur sa vie amoureuse.
Ce mardi 15 octobre, les internautes qui suivent le live ont pu assister à une discussion entre Maïa, Franck et Ulysse. Installée dans la cuisine, la candidate a révélé qu'elle avait quitté son compagnon il y a trois semaines, après trois ans de relation. "Il m'a toujours soutenue, c'était une personne incroyable qui a toujours pris soin de moi, qui a toujours été là pour moi quoiqu'il arrive. Mais en fait, je suis arrivée à un moment de ma vie où j'étais en mode 'il faut que tu sois seule'. Je ne me sentais pas prête, j'avais des doutes sur est-ce que c'était l'homme de ma vie. Tant que tu ne vas pas voir ailleurs, que tu n'essayes pas autre chose ou même tu fais une pause dans l'amour tout court, et bien tu ne sauras jamais", a-t-elle expliqué à ses camarades comme le rapporte Télé Loisirs.
Bien que la décision ait été difficile à prendre, Maïa ne regrette pas d'avoir mis fin à cette idylle. "Je ne trouvais pas la légitimité de lui dire que je voulais que ça s'arrête entre nous parce qu'il n'y avait pas de raisons en fait", a-t-elle conclu. C'est donc le coeur libre qu'elle va vivre cette folle expérience. Et ce mardi 15 octobre, elle a vécu un jour particulièrement stressant. Celui des premières évaluations. Reste à savoir comment elle s'en est sortie.