Le 12 octobre dernier, 15 candidats ont été révélés au grand public dans la Star Academy 2024, sur TF1. Tous espéraient y participer dans le but de se former et de remporter l'aventure pour ainsi succéder à Pierre Garnier. Bien qu'ils soient venus pour leur amour pour la musique, certains en profitent pour se rapprocher. Outre Maïa et Noah qui font souvent parler les internautes, c'est un autre binôme qui a fait le buzz récemment.
La semaine passée, les candidats ont dû former un binôme avec un autre participant de l'aventure. Et, forcément, cela créé des liens amicaux mais pas que. Marine et Ulysse se sont mis tous les deux. Même si cela n'a pas été une grande réussite, puisqu'ils ont été nommés face à Thomas et Maïa, cela a permis à la jeune femme qui vient du Nord de passer plus de temps avec le Marseillais. Car, elle l'a enfin avoué, elle a eu un crush pour lui.
Comme les abonnés au live ont pu le découvrir le 5 novembre dernier, Marine s'est livrée sur le sujet au cours d'une discussion avec Ebony, Emma Maïa et Maureen. "Je ne sais pas... Genre la première semaine oui, je me suis dit... Oh put**n, c'est dur... Ne filmez pas. La première semaine, je me suis penchée sur la question sauf qu'après, comme j'ai appris à connaître la personne et tout, je me suis dit : 'Ouais, non...'", a lancé la belle dentiste.
Son coup de coeur est-il réellement passé ? Car étrangement, elle n'est jamais loin d'Ulysse comme l'ont remarqué les internautes. Mais, si l'on en croit ses dires, ce rapprochement n'est plus sérieux : "Du coup, maintenant c'est plus pour rigoler que la vérité."
Info ou intox ? Il faudra suivre la suite de leurs aventures pour leur découvrir. Mais elle pourrait s'arrêter rapidement pour Ulysse. Le jeune homme (qui rappelons-le est en couple à l'extérieur du château de Dammarie-les-Lys) est nommé cette semaine face à Noah et Maureen. Un déchirement pour Marine. Si Noah est sauvé par le public, elle ne sait absolument pas pour qui elle va voter. "Je te le dis, si tu es amenée à choisir, sache que je ne t'en voudrai pas si tu choisis Maureen. Si je pars en quatrième, c'est bien", a lancé Ulysse pour tenter de la rassurer.