Fille de la princesse Margaret, Sarah Chatto était présente aux côtés de son mari Daniel Chatto à Sandringham ces derniers jours, où la famille royale britannique s'était rassemblée pour célébrer Noël. Sur place, ils étaient bien évidemment accompagnés de leurs deux enfants, Samuel et Arthur Chatto, mais pas seulement. En effet, Samuel Chatto n'était pas venu seule à cette grande réunion familiale. Selon les informations dévoilées par le magazine Point de vue, il avait convié "une jolie brune", "Miss Eleonor Eskerdjian", qui se trouve être sa compagne. C'est la première fois que cette dernière a été aperçue aux côtés des autres membres de la famille. La population de Sandringham a notamment pu la découvrir lors d'une promenade organisée après la messe de Noël le mercredi 25 décembre 2024.
Cette fameuse promenade fut l'occasion pour certains membres de la famille royale d'aller à la rencontre des citoyens britanniques présents sur place. "Je ne m'attendais pas du tout à ça. Quel privilège, c'était incroyable !", a notamment déclaré une femme prénommée Karen McLean dans les colonnes de Point de vue, après avoir échangé avec le roi Charles III en personne. Cette femme a également eu l'occasion de parler avec Kate Middleton peu après. Elles ont notamment évoqué ensemble leur combat commun contre le cancer. Karen McLean et la princesse de Galles se sont finalement serrées dans les bras. Pour rappel, Kate Middleton avait été accusée de ne pas avoir réellement apprécié cette rencontre avec la population locale. Une rumeur balayée par l'un de ses fans présent sur place.
"Elle a été tellement courageuse. Sa voix a peut-être vacillé au début, mais à partir du moment où elle est sortie de l'église, elle est allée à la rencontre de tous les gens présents. Elle était là, soutenue par ceux qui l'aimaient. Elle a passé environ 40 minutes avec nous, alors qu'il faisait vraiment froid. Elle a pris le temps d'écouter et de parler à tous ceux qui étaient venus la voir. Alors que d'autres membres de la famille royale s'étaient précipités sur le chemin, elle est restée là, se laissant dépasser par tous. Son mari a dû appeler un membre de la sécurité pour lui dire de se dépêcher", a notamment écrit le fan de Kate Middleton en question sur X (anciennement Twitter, ndlr)