C’est une photo qui fait beaucoup parler, tant Archie et Lilibet sont protégés par leurs parents depuis leur arrivée aux États-Unis. En janvier 2020, Meghan Markle et le prince Harry annoncent mettre un terme à leurs devoirs à l'égard de la famille royale et décident de quitter l’Angleterre pour s’installer en Californie. Depuis, s’ils font beaucoup parler d’eux, le frère du prince William et l’actrice américaine font en sorte de couver leurs deux enfants. Pour les fêtes de fin d’années, ils ont dévoilé une rare photo d'eux réunis avec leurs enfants Archie et Lilibet pour marquer ce beau moment de l’année. Une chose assez rare de voir les enfants du couple, puisqu’ils n'étaient pas apparus sur la carte de Noël d'Harry et Meghan depuis 2021.
Et cette photo n’était qu’un avant-goût pour tous les fanatiques de la famille royale d’Angleterre. D’après les informations du magazine hebdomadaire royaliste anglais Hello!, une photo d’Archie vient d’être diffusée sur les réseaux sociaux lors d’une belle sortie avec son père pour faire du surf. Accompagnés de Raimana van Bastolaer, une légende de la discipline, le père et le fils ont profité d’une belle journée à deux et sur l’un des clichés, on peut apercevoir le jeune garçon de 5 ans sur un jet-ski. L’occasion de voir que le grand frère de Lilibet ressemble déjà beaucoup à son père et qu’il est déjà très grand pour son âge. D’après les informations de nos confrères, la photo daterait d'octobre 2024, lors d’une session de surf entre le fils du roi Charles III et l’icône du surf.
Meghan et Harry, tournés au ridicule dans un programme très vendeur de Canal + récemment, continuent de faire parler d’eux ces derniers temps et c’est visiblement le but recherché. Après cinq ans d’absence des réseaux sociaux, l’actrice de 43 ans vient de faire un retour très remarqué sur Instagram. Dans une courte vidéo mise en ligne ce mercredi 1er janvier, on peut la voir courir sur une plage déserte, s’approcher des vagues et dessiner avec son doigt dans le sable, “2025”. Une vidéo pour le moins énigmatique, likée par plusieurs célébrités dont Serena Williams, et qui pourrait bien indiquer un retour médiatique de Meghan Markle cette année.
Alors que sa mère signe un retour inattendu sur les réseaux sociaux, Archie se dévoile peu à peu et apparaît très proche de son père, avec qui il passe de bons moments.